Horaires d'ouverture déchetterie d'Amfreville la Campagne

 

Horaires d'ouverture déchetterie d'Amfreville la Campagne   

                                                   

La déchetterie est maintenant ouverte tous les jours du lundi au samedi inclue de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, été comme hivers

 

Accès autorisé avec la carte de déchetterie à retirer à la déchetterie (carte fournie sur présentation d'un justificatif de domicile et d'une carte d'identité)

 

Pour plus d'information contacter le 02.32.35.18.26
 

 

Collecte des Ordures Ménagères : le jeudi (toutes les semaines)
 

 

Collecte du Sélectif (poubelle jaune) : le jeudi(tous les quinze jours)
 
 


Location de la Salle des Fêtes                                                                                                                                                

La salle des Fêtes peut être louée aux particuliers de la commune et hors commune, au maximum 8 mois avant la date souhaitée. Location les 3 premiers week end de juillet et les 2 derniers week end d'août. Renseignements auprès de la Maire au 02.32.35.50.61. Capacité environ 120 personnes.

Cette location ne comprend pas de vaisselle.

 

Tarif au 1er janvier 2015 :

Pour les personnes habitant la commune

·        Vin d'honneur   :         100 €

·        Le Week-End :           230 €

 

Pour les personnes habitant hors commune :

·        Le Week-End :  400 €

 

 


Carte piscine adhérents SERGEP                                                                                                                                       

Munissez-vous d'une photo d'identité et demandez la carte du SERGEP à la mairie (elle est gratuite). Une fois tamponnée par la commune, présentez la à l'accueil de la piscine où elle sera plastifiée.

 

sergep

 


Cimetière                                                                                                                                                                                                    

REGLEMENT DU CIMETIERE COMMUNAL

Par délibération du 27 juin 2008

A compter du 1er septembre 2008  

- Les réservations de concessions sont faites en Mairie. 

Le cimetière est divisé en sections

-Une partie pour les concessions pleine terre, une autre pour les concessions  avec caveau. 

-Les concessionnaires, optant pour la partie pleine terre doivent  entretenir l'emplacement. A défaut, la commune fera cet entretien à la charge du concessionnaire.

-Les concessionnaires  ont l'obligation de faire des fondations avant la pose d'un monument.  

-Les concessionnaires optant pour la partie caveaux, doivent réaliser les travaux dans un délai maximun de 2 mois pour garder l'emplacement.

Passé ce délai en cas d'inhumation, la concession pourra être déplacée à la suite. 

-Les concessions sont vendues à la suite. 

-La semelle de chaque emplacement devra se toucher et avoir une dimension de 1,40 m de largeur sur 2, 50 m de longueur. 

- Les plantations sur les concessions ne doivent pas excéder 1 mètre de hauteur, sans débordement sur les autres sépultures ni sur les allées du cimetière. Les arbres sont interdits. 

- Les monuments et sépultures doivent être entretenus  en bon état de propreté et de solidité. 

- Une sépulture en fin de concession et  non renouvelée dans un délai de deux  ans après expiration du temps concédé, est reprise par la commune. 

- Avant tous travaux les intervenants doivent contacter la Mairie. 

- Les portails d'entrées doivent être refermés. 

- Le bâtiment situé au fond du cimetière est aménagé afin de recevoir, par tri sélectif, les potées et fleurs fanées. 

- Les animaux sont interdits. 
 

CRITERES DE DROIT A CONCESSION 

L'acquisition est due de plein droit :

-Aux personnes domiciliées dans la commune

-Aux personnes possédant une résidence secondaire sur la commune

-Aux personnes décédées sur la commune

-Aux personnes non domiciliées ni décédées sur la commune, mais qui y ont droit à une sépulture de famille. 

 

Concessions accordées aux  demandeurs  hors critères de plein droit :

 

Aux personnes « nées » (ayant passé leur enfance) au Gros Theil et ayant, au moment de la demande d'acquisition, des descendants ou ascendants, de 1ère génération, vivant dans la commune.

 

 

 

Durée : 30 ans renouvelable

 

Prix : 100 € l'emplacement pour 1, 2 ou 3 places superposées.

 

 

 

 

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