Horaires d'ouverture déchetterie d'Amfreville saint Amand
Location de la Salle des Fêtes
Carte adhérents piscine du Haut Phare Le Neubourg (SERGEP)
Cimetière
Les bruits de voisinage
Horaires d'ouverture déchetterie d'Amfreville Saint Amand
L’accès est autorisé avec une carte (fournie sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une carte d’identité) donnant accès à la déchetterie.
Celle-ci est à retirer en mairie, à l'agence postale ou a la déchèterie.
SDOMODE
Siège Social et Administratif
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
348 rue de la Semaille
27300 BERNAY
Tél. : 02 32 43 14 75
Location de la Salle des Fêtes
La salle des Fêtes peut être louée aux particuliers de la commune et hors commune. Location les 3 premiers week end de juillet et les 2 derniers week end d'août. Renseignements auprès de la Maire au 02.32.35.50.61. Capacité environ 120 personnes.
Cette location ne comprend pas de vaisselle.
Tarif au 1er janvier 2020 :
Pour les personnes habitant la commune
· Le Week-End : 230 €
Pour les personnes habitant hors commune :
· Le Week-End : 400 €
Carte piscine adhérents SERGEP
Les habitants des communes du SERGEP bénéficient automatiquement du tarif adhérent sur présentation de la carte.
Munissez-vous d'une photo d'identité et demandez la carte du SERGEP à la mairie (elle est gratuite). Une fois tamponnée par la commune, présentez la à l'accueil de la piscine où elle sera plastifiée.
Cimetière
REGLEMENT DU CIMETIERE COMMUNAL
Par délibération du 27 juin 2008
A compter du 1er septembre 2008
- Les réservations de concessions sont faites en Mairie.
Le cimetière est divisé en sections
-Une partie pour les concessions pleine terre, une autre pour les concessions avec caveau.
-Les concessionnaires, optant pour la partie pleine terre doivent entretenir l'emplacement. A défaut, la commune fera cet entretien à la charge du concessionnaire.
-Les concessionnaires ont l'obligation de faire des fondations avant la pose d'un monument.
-Les concessionnaires optant pour la partie caveaux, doivent réaliser les travaux dans un délai maximun de 2 mois pour garder l'emplacement.
Passé ce délai en cas d'inhumation, la concession pourra être déplacée à la suite.
-Les concessions sont vendues à la suite.
-La semelle de chaque emplacement devra se toucher et avoir une dimension de 1,40 m de largeur sur 2, 50 m de longueur.
- Les plantations sur les concessions ne doivent pas excéder 1 mètre de hauteur, sans débordement sur les autres sépultures ni sur les allées du cimetière. Les arbres sont interdits.
- Les monuments et sépultures doivent être entretenus en bon état de propreté et de solidité.
- Une sépulture en fin de concession et non renouvelée dans un délai de deux ans après expiration du temps concédé, est reprise par la commune.
- Avant tous travaux les intervenants doivent contacter la Mairie.
- Les portails d'entrées doivent être refermés.
- Le bâtiment situé au fond du cimetière est aménagé afin de recevoir, par tri sélectif, les potées et fleurs fanées.
- Les animaux sont interdits.
CRITERES DE DROIT A CONCESSION
L'acquisition est due de plein droit :
-Aux personnes domiciliées dans la commune
-Aux personnes possédant une résidence secondaire sur la commune
-Aux personnes décédées sur la commune
-Aux personnes non domiciliées ni décédées sur la commune, mais qui y ont droit à une sépulture de famille.
Concessions accordées aux demandeurs hors critères de plein droit :
Aux personnes « nées » (ayant passé leur enfance) au Gros Theil et ayant, au moment de la demande d'acquisition, des descendants ou ascendants, de 1ère génération, vivant dans la commune.
Durée : 30 ans renouvelable
Prix : 100 € l'emplacement pour 1, 2 ou 3 places superposées.