Horaires d'ouverture déchetterie d'Amfreville saint Amand

Location de la Salle des Fêtes       

Carte adhérents piscine du Haut Phare Le Neubourg (SERGEP)

Cimetière  

Les bruits de voisinage         

 

Horaires d'ouverture déchetterie d'Amfreville Saint Amand  

L’accès est autorisé avec une carte (fournie sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une carte d’identité) donnant accès à la déchetterie.

Celle-ci est à retirer en mairie, à l'agence postale ou a la déchèterie.

img-decheteries

Horaires

Horaires Été du 1er avril au 31 octobre.

Lundi 14h- 18h
Mardi 9h - 12h / 14h- 18h
Mercredi 9h - 12h / 14h- 18h
Jeudi 14h- 18h
Vendredi 9h - 12h / 14h- 18h
Samedi 9h - 12h / 14h- 18h
Dimanche Fermée

 

SDOMODE

Siège Social et Administratif

du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

348 rue de la Semaille
27300 BERNAY
Tél. : 02 32 43 14 75

 



Location de la Salle des Fêtes                                                                                                                                                

La salle des Fêtes peut être louée aux particuliers de la commune et hors commune. Location les 3 premiers week end de juillet et les 2 derniers week end d'août. Renseignements auprès de la Maire au 02.32.35.50.61. Capacité environ 120 personnes.

Cette location ne comprend pas de vaisselle.

 

Tarif au 1er janvier 2020 :

Pour les personnes habitant la commune

·        Le Week-End :           230 €

Pour les personnes habitant hors commune :

·        Le Week-End :  400 €

 

 


Carte piscine adhérents SERGEP                                                       

Les habitants des communes du SERGEP bénéficient automatiquement du tarif adhérent sur présentation de la carte.                    

Munissez-vous d'une photo d'identité et demandez la carte du SERGEP à la mairie (elle est gratuite). Une fois tamponnée par la commune, présentez la à l'accueil de la piscine où elle sera plastifiée.

 


Cimetière                                                                                                                                                                                                    

REGLEMENT DU CIMETIERE COMMUNAL

Par délibération du 27 juin 2008

A compter du 1er septembre 2008  

- Les réservations de concessions sont faites en Mairie. 

Le cimetière est divisé en sections

-Une partie pour les concessions pleine terre, une autre pour les concessions  avec caveau. 

-Les concessionnaires, optant pour la partie pleine terre doivent  entretenir l'emplacement. A défaut, la commune fera cet entretien à la charge du concessionnaire.

-Les concessionnaires  ont l'obligation de faire des fondations avant la pose d'un monument.  

-Les concessionnaires optant pour la partie caveaux, doivent réaliser les travaux dans un délai maximun de 2 mois pour garder l'emplacement.

Passé ce délai en cas d'inhumation, la concession pourra être déplacée à la suite. 

-Les concessions sont vendues à la suite. 

-La semelle de chaque emplacement devra se toucher et avoir une dimension de 1,40 m de largeur sur 2, 50 m de longueur. 

- Les plantations sur les concessions ne doivent pas excéder 1 mètre de hauteur, sans débordement sur les autres sépultures ni sur les allées du cimetière. Les arbres sont interdits. 

- Les monuments et sépultures doivent être entretenus  en bon état de propreté et de solidité. 

- Une sépulture en fin de concession et  non renouvelée dans un délai de deux  ans après expiration du temps concédé, est reprise par la commune. 

- Avant tous travaux les intervenants doivent contacter la Mairie. 

- Les portails d'entrées doivent être refermés. 

- Le bâtiment situé au fond du cimetière est aménagé afin de recevoir, par tri sélectif, les potées et fleurs fanées. 

- Les animaux sont interdits. 
 

CRITERES DE DROIT A CONCESSION 

L'acquisition est due de plein droit :

-Aux personnes domiciliées dans la commune

-Aux personnes possédant une résidence secondaire sur la commune

-Aux personnes décédées sur la commune

-Aux personnes non domiciliées ni décédées sur la commune, mais qui y ont droit à une sépulture de famille. 

 

Concessions accordées aux  demandeurs  hors critères de plein droit :

 

Aux personnes « nées » (ayant passé leur enfance) au Gros Theil et ayant, au moment de la demande d'acquisition, des descendants ou ascendants, de 1ère génération, vivant dans la commune.

 

 

 

Durée : 30 ans renouvelable

 

Prix : 100 € l'emplacement pour 1, 2 ou 3 places superposées.

 

 

 

 

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